Génération c(onnectée) - Le marketing d'influence à l'ère numérique

Raymond Morin

Neal Schaffer

(Préfacier)

Note moyenne 
Raymond Morin - Génération c(onnectée) - Le marketing d'influence à l'ère numérique.
Destiné aux chefs d'entreprises et aux professionnels de tous les secteurs, ce nouvel ouvrage présente les multiples facettes du marketing d'influence... Lire la suite
29,95 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En librairie

Résumé

Destiné aux chefs d'entreprises et aux professionnels de tous les secteurs, ce nouvel ouvrage présente les multiples facettes du marketing d'influence dans les médias sociaux.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36778-027-6
  • EAN
    9782367780276
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    118 pages
  • Poids
    0.245 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

29,95 €