Fondements de management stratégique - Grand Format

Raghavan Parthasarthy

,

Philip-L Grenon

,

Johanne Queeton

Note moyenne 
Raghavan Parthasarthy et Philip-L Grenon - Fondements de management stratégique.
Cet ouvrage concis présente les concepts essentiels du management stratégique moderne que tout bon gestionnaire d'entreprise doit maîtriser. L'approche... Lire la suite
52,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Cet ouvrage concis présente les concepts essentiels du management stratégique moderne que tout bon gestionnaire d'entreprise doit maîtriser. L'approche pédagogique privilégiée à travers les études de cas et les exercices favorise l'apprentissage des enjeux du management à l'ère de l'économie du savoir. L'aspect pratique qui caractérise ce manuel permet à l'étudiant de mieux saisir les éléments de complexité du management stratégique et d'en avoir une vision intégrée, puisque toutes ses étapes fondamentales y sont expliquées.
Fondements de management stratégique comporte plusieurs atouts distinctifs majeurs. Entre autres : Le manuel utilise les mêmes exemples d'un chapitre à l'autre, ce qui offre une continuité d'analyse intéressante. Il aborde un caractère pédagogique supérieur avec de nombreuses vignettes, des figures, des résumés et des questions. Il propose une façon claire et simple d'aborder le management stratégique, qui convient à ceux qui sont peu familiers avec le monde des affaires.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/04/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7613-2574-5
  • EAN
    9782761325745
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    332 pages
  • Poids
    0.693 Kg
  • Dimensions
    20,5 cm × 25,5 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés