Fairy Oak Tome 3 - Grand Format

Le pouvoir de la lumière

Note moyenne 
Elisabetta Gnone - Fairy Oak Tome 3 : Le pouvoir de la lumière.
Une page se tourne sur Fairy Oak. Le plan du Seigneur de l'Obscurité a réussi : la peur de la trahison dévore Fairy Oak et oblige Pervinca à fuir.... Lire la suite
15,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Une page se tourne sur Fairy Oak. Le plan du Seigneur de l'Obscurité a réussi : la peur de la trahison dévore Fairy Oak et oblige Pervinca à fuir. Les jumelles sont séparées. L'antique alliance entre Lumière et Obscurité est brisée. Les défenses des Magiques s'effondrent, la guerre est perdue. Mais peut-être tout n'est-il pas tel qu'il paraît. La Lumière doit encore montrer son pouvoir et l'amour cache encore un secret.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/11/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-87580-320-7
  • EAN
    9782875803207
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    470 pages
  • Poids
    0.55 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,0 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Un conte extraordinaire pour les jeunes lecteurs dès 8 ans écrit par Elisabetta Gnone, la créatrice de " W. I. T. C. H. ".

À propos de l'auteur

Biographie d'Elisabetta Gnone

Elisabetta Gnone est née à Gênes le 13 avril 1965. En 1990, elle devient journaliste et commence à travailler chez Disney, comme collaboratrice de l'hebdomadaire Le journal de Mickey. C'est le premier pas d'une carrière qui liera son nom aux plus grands succès éditoriaux de la compagnie Walt Disney. En 1998, en tant que rédactrice en chef des magazines destinés à la petite enfance et aux filles, elle crée la série " W.
I. T. C. H. ", qui deviendra un phénomène mondial et sera publiée dans 20 pays. Forte de ce succès, Elisabetta se met à nouveau au travail et développe l'idée de " Fairy Oak ". Ce monde magique est mis en scène dans une trilogie à laquelle s'ajoute la série des " Quatre Mystères ". Les trois premiers romans (Le secret des jumelles, Le sort de l'obscurité, Le pouvoir de la lumière) remportent deux prix Bancarellino, prix littéraire italien destiné aux livres de fiction pour enfants.
Le dernier roman (Adieu Fairy Oak) remporte le prix littéraire " Terre del Magnifico " en 2011.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés