Fables de gestion et de marketing

Note moyenne 
Philippe Callot - Fables de gestion et de marketing.
Conçu uniquement à partir d'expériences vécues, cet ouvrage permet d'aborder le contrôle de gestion et le marketing au sens large du terme sous un... Lire la suite
7,70 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Conçu uniquement à partir d'expériences vécues, cet ouvrage permet d'aborder le contrôle de gestion et le marketing au sens large du terme sous un angle à la fois humoristique et divertissant. Ce livre, alliant humour et bon sens, clarté et concision, illustré d'exemples et de cas pratiques, est avant tout un outil de réflexion très proche des réalités quotidiennes de l'entreprise destiné à prévenir ou corriger les erreurs communément observées, à déceler les dysfonctionnements les plus courants ou modifier certains comportements. Facilité et commodité de lecture, pragmatisme, rendent cet ouvrage accessible à un très large public.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/2001
  • Editeur
    ESCEM
  • ISBN
    2-913259-02-2
  • EAN
    9782913259027
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    70 pages
  • Poids
    0.065 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Callot

Philippe Callot, docteur en sciences de gestion, enseigne le marketing international et le marketing des services au Groupe ESCEM. Il dispose notamment d'une excellente connaissance praticienne des entreprises du tourisme et de la restauration.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés