Expérience d'utilisateur mobile - UX design pour smartphones et tablettes

Note moyenne 
Un livre de référence pour les concepteurs de services mobiles. Vous avez un projet mobile ? Que ce soit pour développer votre première application,... Lire la suite
29,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 26 avril
En librairie

Résumé

Un livre de référence pour les concepteurs de services mobiles. Vous avez un projet mobile ? Que ce soit pour développer votre première application, parfaire vos connaissances ou acquérir des bases théoriques et pratiques, ce livre vous aidera à vous démarquer dans la jungle des services mobiles. L’auteur, véritable référence en ergonomie web, décrypte dans ce nouvel ouvrage les codes spécifiques de l’UX pour smartphones et tablettes.
Plus de 600 cas pratiques. Cet ouvrage illustré vous propose d’apprendre par l’exemple : rien de tel pour comprendre ce qui détermine une UX mobile réussie. On y découvre ainsi comment les champions du mobile parviennent à créer des expériences engageantes : Airbnb, Capitaine Train, Spotify, Waze et bien d’autres décortiquées par le menu !

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/10/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-14025-5
  • EAN
    9782212140255
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    285 pages
  • Poids
    0.87 Kg
  • Dimensions
    18,0 cm × 23,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Amélie Boucher

Amélie Boucher est experte en UX design. Elle pratique depuis 12 ans l’expérience utilisateur web et mobile pour des missions variées : e-commerce, éditorial, réseaux sociaux, logiciels et applications métier... En 2003, son master d’ergonomie en poche, elle lance le site ergolab, précurseur de l’essor de la discipline en France. Avec cette même volonté de faire connaître l’UX à tous ceux qui créent des sites web, elle écrit l’ouvrage Ergonomie web ainsi qu’un ouvrage d’études de cas, Ergonomie web illustrée, tous deux parus aux éditions Eyrolles.
Amélie intervient régulièrement dans des conférences pour porter la voix de l’expérience utilisateur et diffuser ses bonnes pratiques.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

29,90 €