Etapes de mode - Volume 5, Environnement produits. Edition bilingue français-anglais

Note moyenne 
Eric Rabiller et Armelle Claudé - Etapes de mode - Volume 5, Environnement produits. Edition bilingue français-anglais.
Dans la masse des marques présentes sur le marché et la quantité pléthorique de l'offre produit, l'identification des acteurs se fait de plus en plus... Lire la suite
32,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Dans la masse des marques présentes sur le marché et la quantité pléthorique de l'offre produit, l'identification des acteurs se fait de plus en plus difficilement. Le développement du marquage devient une nécessité absolue : il faut multiplier les signaux pour placer son discours aux dessus des autres. Cet ouvrage se propose d'analyser et d'aider à concevoir les codes d'identifications d'une marque, d'où découleront tous ses modes de communication : logos, signalisations, packagings, sans oublier les stratégies de marketing et de merchandising.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/08/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-909617-29-9
  • EAN
    9782909617299
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    96 pages
  • Poids
    0.425 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 29,5 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Diplomée d'ESMOD en 1993, Armelle Claudé partage ses activités professionnelles entre l'enseignement du stylisme et de la construction des collections, et son bureau de conseil où elle travaille au développement de marques et de produits pour le prêt-à-porter, les accessoires et la maison. Eric Rabiller est diplômé de l'école ESMOD où il a suivi une formation de styliste-modéliste sur les techniques artisanales des métiers du luxe.
Après avoir travaillé pour la haute couture, le marché américain et les bureaux de styles, il exerce depuis 10 ans comme consultant au sein de sa propre agence, où il développe des collections pour le prêt à porter, les accessoires et la maison.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés