Entreprendre dans les services à la personne : de la création au développement - De la création au développement

Note moyenne 
Pascal Chauvin - Entreprendre dans les services à la personne : de la création au développement - De la création au développement.
23 millions de papy-boomers annoncés en 2015. Un taux de natalité élevé et de plus en plus de familles monoparentales... Relancé par la loi Borloo... Lire la suite
23,80 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 12 avril et le 26 avril
En librairie

Résumé

23 millions de papy-boomers annoncés en 2015. Un taux de natalité élevé et de plus en plus de familles monoparentales... Relancé par la loi Borloo de 2005, le secteur des services à la personne connaît une croissance exponentielle. Dans ce contexte prometteur, ce guide pratique aborde, de manière détaillée et accessible, les spécificités des services à la personne, de ta création au développement de votre activité: Champs d'activité, réglementations et agréments.
Formes juridiques, formalités et aides fiscales. Analyse du marché; business plan et recrutement. Commercialisation, communication, réseaux et certifications. Ce livre s'adresse à tous ceux qui souhaitent créer une entreprise dans le secteur des services à la personne, ainsi qu'aux membres des entreprises et associations déjà existantes.

Sommaire

  • CREER UNE STRUCTURE DE SREVICES A LA PERSONNE
    • Comprendre le champ d'activités des services à la personne
    • Analyser votre marché
    • Réaliser votre business plan
    • Créer sa structure
    • Prendre conscience des obligations légales
  • DEVELOPPER UNE STRUCTURE DE SERVICES A LA PERSONNE
    • La démarche commerciale et communication
    • La démarche en ressources humaines
    • Les différentes enseignes nationales
    • Les institutionnels

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/11/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-052294-1
  • EAN
    9782100522941
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    217 pages
  • Poids
    0.345 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Pascal Chauvin

Pascal Chauvin. Diplômé du 3e cycle de l'ISG Paris, il a été patron d'une agence de publicité puis a assuré la direction marketing/communication d'un groupe international. Il est actuellement directeur associé, en charge du marketing et de la communication de www.anaxoo.fr.

Du même auteur

Derniers produits consultés

23,80 €