Employees First Customer Second: Turning Conventional Management Upside Down

C. K. Prahalad

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • HARVARD BUSINESS

  • Paru le : 01/01/2010
  • 1 million de livres à découvrir
  • Livraison à domicile à partir de 0,01 €
  • Paiement sécurisé, débit à l'expédition
29,25 €
Neuf - Expédié sous 8 à 14 jours
Livré chez vous entre le 21 décembre et le 28 décembre
ou
Votre note
  • Date de parution : 01/01/2010
  • Editeur : HARVARD BUSINESS
  • ISBN : 978-1-4221-3906-6
  • EAN : 9781422139066

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Employees First Customer Second: Turning Conventional Management Upside Down est également présent dans les rayons

Employees First Customer Second: Turning Conventional Management Upside...
29,25 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter