Elektra Tome 6

Le prophète

Note moyenne 
Robert Rodi et Will Conrad - Elektra Tome 6 : Le prophète.
"Chargée d'éliminer le leader d'un mouvement guérillero de l'Asie du sud-est, la redoutable ninja Elektra décidera-t-elle d'accomplir sa mission une... Lire la suite
13,50 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

"Chargée d'éliminer le leader d'un mouvement guérillero de l'Asie du sud-est, la redoutable ninja Elektra décidera-t-elle d'accomplir sa mission une fois découverte l'identité de leur chef ? ! En gueststar : Daredevil, le premier amour de la mercenaire grecque." Ce sixième volume regroupe les deux dernières sagas complètes tirées de sa plus récente série, plus un épisode spécial. Le scénario et les dialogues sont signés Robert "Loki" Rodi, et les dessins brillamment orchestrés par Will Conrad, Steven Cummings et Jon Proctor. Les couvertures originales et la biographie des auteurs complètent le programme.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/05/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-84538-710-5
  • EAN
    9782845387102
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    200 pages
  • Poids
    0.475 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 26,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Robert Rodi réside à Chicago où il vit le jour en 1956. Jusqu'à aujourd'hui, il a publié cinq nouvelles, Fag Hag, Closet Case, Drag Queen, Kept Boy et l'illustre satire du monde de la bande dessinée : What The Did To Princess Paragon Pendant des années, il a écrit pour le fameux mensuel de critique ComicsJournal, avant de devenir lui-même scénariste de BD avec Throbs chez DC/Vertigo. II reste très longtemps au sein de la ligne "pour adultes" de DC, réalisant des histoires courtes pour Flinch, Strange Adventures et Weird War Tales. En 2001, toujours pour Vertigo, il crée et scénarise 24 numéro de la série régulière Codename : Knockout. En 2003, il collabore, pour CrossGen, avec Mark Alessi à The Crossovers, un titre étrange qui a pour protagonistes un père super-héros, une mère chasseuse de vampires et leurs deux enfants, une princesse guerrière et un alien. La même année, il prend les rênes de la série Elektra et de la mini-série Loki, publiée en France dans la collection Graphic Novel. Il travaille actuellement sur la nouvelle incarnation de Tomb of Drocula avec Jamie Tolagson. Will Conrad, jeune artiste d'origine brésilienne, fait partie du studio Glass House Graphrics. En plus d'Elektra, il a dessiné pour Marvel des épisodes de Witches et Emma Frost. Il s'est occupé de quelques histoires des Outsiders pour DC, et Kiss et Star Wars Tales pour Dark Horse. Le jeune Steven Cummingsestorigir ; du Texas et a collaboré à quelques épisodes de the Flash et à la très belle mini-série Deadshot DC. Jon Proctor, après avoir dessiné la mini-série Marvel/Epic Gun Theory qui n'a jamais vu le jour- la ligne Epic ayant été arrêtée par la - Maison des Idées -, a contribué aux séries DC Robin et Batman, ainsi qu'à l'épisode d'Elektra présenté dans ce volume. Sa relation avec les deux maisons d'édition s'est rapidement dégradée, principalement à cause de son style loin du mainsteam américain. Proctor a donc consacré toute son énergie à la BD in dépendante, comme avec la maison d'édition Ait/Planet pour qui il réalise la nouvelle série Black Diamond.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés