Eat and Stay : Restaurant Graphics & Interiors - Branding et intérieurs de restaurants

Edition français-anglais-espagnol

Blacksheep

(Préfacier)

,

Aurélie Chamerois

(Traducteur)

,

Jesus de Cos Pinto

(Traducteur)

Note moyenne 
Une nourriture délicieuse rend les consommateurs heureux, tandis qu'une atmosphère intérieure et un bon branding les transportent de plaisir. Une identité... Lire la suite
45,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 11 mai et le 25 mai
En librairie

Résumé

Une nourriture délicieuse rend les consommateurs heureux, tandis qu'une atmosphère intérieure et un bon branding les transportent de plaisir. Une identité visuelle bien désignée peut refléter à la perfection la philosophie culinaire d'un restaurant, travaillant comme une amorce pour déclencher l'appétit et mettre en valeur l'image de la marque. De design et branding de menu à la signalétique et le design d'intérieur, cet ouvrage contient plus de 120 solutions remarquables pour des services de restauration du monde entier.
Restaurants, cafés, pâtisseries, épiceries et bien plus sont ici évoqués. Designers, entrepreneurs et professionnels du secteur apprécieront cette publication comme une source d'inspiration puissante et novatrice.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/04/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-84-16504-09-1
  • EAN
    9788416504091
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    240 pages
  • Poids
    1.405 Kg
  • Dimensions
    21,7 cm × 29,2 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Shaoqiang Wang

Wang Shaoqiang est professeur à la Guangzhou Academy of Fine Arts (Chine), où il est doyen du département de design, image et animation. C'est également un auteur prolifique, dont les ouvrages se concentrent sur le design, l'architecture, le marketing, la communication, les tendances et la culture. Il est aussi l'éditeur du magazine Design 360° et d'Asia-Pacific Design. Il a été invité à réaliser des conférences dans de nombreuses universités, écoles de design et différentes organisations.
Il a également été membre du jury des prix de design et illustration les plus prestigieux de Chine.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

45,00 €