Droit de la publicité et de la promotion des ventes en matière de presse écrite

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Ivan Tchotourian - Droit de la publicité et de la promotion des ventes en matière de presse écrite.
"La diversité des réglementations de l'activité publicitaire complique la tâche des professionnels et des praticiens pour trouver des réponses à... Lire la suite
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Résumé

"La diversité des réglementations de l'activité publicitaire complique la tâche des professionnels et des praticiens pour trouver des réponses à des questions comportant des enjeux économiques, financiers et juridiques non négligeables." Ivan Tchotourian répond aux interrogations concernant la législation de la publicité et de la promotion des ventes dans le domaine de la presse écrite. Cet ouvrage intègre les dernières modifications en la matière, notamment celles concernant les règles déontologiques édictées par le Bureau des Vérifications de la Publicité en 2004 dans les domaines de la publicité des boissons alcooliques (recommandation du 1er juillet 2004) et de la protection de l'enfance (recommandation du 1er juin 2004).
Les professionnels mais également les étudiants en communication vont en faire leur livre de chevet : enfin un ouvrage qui traite de façon claire et synthétique des problèmes d'une législation fournie et ardue.

Sommaire

    • Réglementation générale concernant le droit de la presse et de la promotion des ventes
    • Réglementation concernant la promotion des ventes

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À propos de l'auteur

Biographie d'Ivan Tchotourian

Ivan Tchotourian est Attaché Temporaire d'Enseignement et de Recherche à la faculté de droit de Nancy, titulaire du D.E.A. " Droit Privé " de l'Université Nancy 2 et du D.E.S.S. " Certificat d'Aptitude à l'Administration des Entreprises " délivré par l'Institut d'Administration des Entreprises. Il a tiré cet ouvrage d'un audit juridique réalisé pour le compte de la direction commerciale des Petites Annonces de Mulhouse.

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