Droit commercial

7e édition

Note moyenne 
L'ouvrage traite du programme de droit commercial tel qu'il est enseigné en deuxième année des études de droit : introduction au droit commercial,... Lire la suite
33,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

L'ouvrage traite du programme de droit commercial tel qu'il est enseigné en deuxième année des études de droit : introduction au droit commercial, l'acte de commerce, le commerçant, les entreprises, les biens affectés à l'entreprise (fonds de commerce, baux commerciaux) ainsi que les relations entre les entreprises (concurrence, contrat) et entre les professionnels et les consommateurs. Le manuel, fidèle au principe de la collection «HyperCours», aborde les matières concernées en deux parties liées l'une à l'autre.
Au cours complet s'ajoutent des éléments pédagogiques : résumé (Mémo), définitions (Quid), bibliographie (Biblio), tests et exercices (Quiz) et pistes de réflexions (Débat). En un seul outil, le lecteur peut satisfaire son besoin de connaissance synthétique du droit commercial, tout en s'initiant à la préparation d'examens, de concours ou de travaux dirigés. La présente édition est à jour des dispositions législatives, des textes d'application et de la jurisprudence au 30 juin 2015.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/10/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-247-15209-4
  • EAN
    9782247152094
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    477 pages
  • Poids
    0.93 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 24,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Georges Decocq est professeur à l'Université Paris Dauphine. Aurélie Ballot-Léna est maître de conférences à l'Université de Paris Ouest.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés