Dictionnaire De Strategie D'Entreprise

Christine Huttin

,

Jean-Claude Tarondeau

Note moyenne 
Christine Huttin et Jean-Claude Tarondeau - Dictionnaire De Strategie D'Entreprise.
Depuis le début des années 1990, la stratégie d'entreprise est en révolution. Elle doit répondre aux évolutions technologiques - celles des technologies... Lire la suite
20,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Depuis le début des années 1990, la stratégie d'entreprise est en révolution. Elle doit répondre aux évolutions technologiques - celles des technologies de l'information en particulier -, à l'internationalisation et à la globalisation des marchés et à de nouvelles aspirations professionnelles, fondées sur plus d'initiative, d'autonomie et de responsabilité. Les ouvrages de stratégie se multiplient en provenance du milieu académique, des professionnels, des consultants ou des " gourous ". Face à cette multiplicité, ce dictionnaire de référence permet de faire le tour des notions fondamentales en stratégie d'entreprise, des plus traditionnelles aux plus récentes. Chaque entrée fait ainsi l'objet d'une définition précise et d'un développement conséquent. Cet ouvrage directement opérationnel s'adresse aussi bien aux étudiants qu'aux praticiens.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/02/2001
  • Editeur
  • ISBN
    2-7117-7824-X
  • EAN
    9782711778249
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    263 pages
  • Poids
    0.335 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Jean-Claude TARONDEAU est professeur à l'université Paris X Nanterre et à l'Essec. Il a publié chez Vuibert Stratégie industrielle et Management de la R&D. Christine HUTTIN est maître de conférences à l'université Paris X Nanterre.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés