Développement de l'unité commerciale BTS MUC

Note moyenne 
Marie-Camille Debourg et Joël Clavelin - Développement de l'unité commerciale BTS MUC.
Tout le programme de Développement de l'Unité Commerciale au BTS Management de l'Unité Commerciale sous forme de fiches de synthèse. L'essentiel à... Lire la suite
12,00 €
Actuellement indisponible

Résumé

Tout le programme de Développement de l'Unité Commerciale au BTS Management de l'Unité Commerciale sous forme de fiches de synthèse. L'essentiel à retenir avec de nombreux schémas et tableaux et des exemples d'illustrations.

Sommaire

  • LES BASES DE LA MERCATIQUE
    • La démarche mercatique
    • Le marché, l'étude de la demande, le comportement du consommateur, la segmentation, le concept de produit, la marque, le packaging, la qualité
  • LA MERCATIQUE DES RESEAUX D'UNITE COMMERCIALE
    • Les réseaux d'unités commerciales, les relations producteurs-distributeurs, la stratégie de développement du réseau
    • La stratégie d'offre et de positionnement, la stratégie de communication, la stratégie d'achat et de logistique

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2004
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-84347-391-8
  • EAN
    9782843473913
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    248 pages
  • Poids
    0.32 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés