De la stratégie marketing à la création publicitaire - Magazines, Affiches, TV/Radio, Internet

2e édition

Note moyenne 
Henri Joannis et Virginie de Barnier - De la stratégie marketing à la création publicitaire - Magazines, Affiches, TV/Radio, Internet.
Comment concevoir, réaliser ou sélectionner des messages publicitaires efficaces ? La nouvelle édition de cet ouvrage de référence propose une approche... Lire la suite
43,65 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Comment concevoir, réaliser ou sélectionner des messages publicitaires efficaces ? La nouvelle édition de cet ouvrage de référence propose une approche méthodique du processus de création publicitaire. • Classique, il aborde toutes les étapes nécessaires à l'élaboration d'une stratégie de communication efficace. • Novateur, il porte un regard original sur la création publicitaire et en décompose les principes au travers de six grands procédés créatifs : l'attention, la compréhension, l'acceptation, l'adhésion, la signature et l'attribution. • Fondamental, il met l'accent sur l'importance de la création publicitaire. Issue de la logique marketing, elle doit savoir s'en détacher pour séduire le consommateur. Comment concilier rigueur et créativité, efficacité et imagination, contraintes techniques et rêve ? Cette deuxième édition s'adresse aussi bien aux professionnels de la publicité, tant en agence que chez les annonceurs, aux étudiants en marketing ou communication qu'à tous ceux que la publicité intéresse.

Sommaire

    • De la stratégie marketing aux instructions créatives
    • Construire un message
    • Faire fonctionner le message
    • La sélection des projets

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/06/2005
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-10-007382-6
  • EAN
    9782100073825
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    473 pages
  • Poids
    0.765 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

De la stratégie marketing à la création publicitaire - Magazines, Affiches, TV/Radio, Internet est également présent dans les rayons