Crosscanal et Omnicanal - La digitalisation de la relation client - Grand Format

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Résumé

Interroge la capacité des entreprises à mettre en place une stratégie de marketing digitale utilisant à la fois Internet et les canaux traditionnels. Propose des solutions abordant la communication et la distribution. Avec des témoignages et des exemples d'entreprises.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/08/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-072079-8
  • EAN
    9782100720798
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    190 pages
  • Poids
    0.29 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,0 cm × 1,5 cm

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À propos des auteurs

Bertrand Belvaux Professeur des universités à l'IAE de Dijon - Université de Bourgogne, ses travaux portent sur le rôle des technologies digitales dans les comportements de consommation et les pratiques marketing des entreprises. II co-dirige le master Marketing de l'IAE de Dijon. Jean-François Notebaert Maitre de conférences HDR à l'IAE de Dijon - Université de Bourgogne, ses recherches portent sur la relation client, les stratégies crosscanal des organisations et le commerce de détail.
Il est responsable d'une licence professionnelle et d'un parcours master a DistriSup» dans le domaine de la distribution.

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