Créer une image de marque - Guide du designer graphique - Grand Format

Catharine Slade-Brooking

Linda Paul

(Traducteur)

Note moyenne 
Catharine Slade-Brooking - Créer une image de marque - Guide du designer graphique.
Après le titre "Création de Logo" déjà paru, les éditions Parramon propose de s'intéresser à la création et la construction d'une image de marque.... Lire la suite
35,00 €
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Après le titre "Création de Logo" déjà paru, les éditions Parramon propose de s'intéresser à la création et la construction d'une image de marque. Histoire des marques, structure de la marque, stratégie, cible, sémiotique, ce titre aborde la création d'identité de marque sous tous les angles avec en prime des études de cas commentées. Les marques font parties intégrantes de notre quotidiens, un marketing réussi est une identité de marque identifiable : Apple, Kellogg's, Evian et bien d'autre encore en sont le parfait exemple.
Un outil indispensable en design, communication et marketing.

Sommaire

  • PRINCIPES DE BASE DES MARQUES
  • ANATOMIE DE LA MARQUE
  • STRATEGIE DE MARQUE
  • PROCESSUS DE CONCEPTION
  • RECHERCHES
  • ANALYSE
  • DEVELOPPEMENT DE CONCEPTS
  • LIVRAISON DU DESIGN FINAL

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/01/2016
  • Editeur
    Parramon France
  • ISBN
    979-10-261-0074-4
  • EAN
    9791026100744
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.49 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 23,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Catharine Slade-Brooking

Catharine Slade-Brooking est enseignante, designer et écrivain. Ses recherches portent principalement sur la communication graphique, les marques, le design et la communication visuelle. Diplômée en illustration, elle est professeure à l'université depuis 1998 et intervient en tant que maître de conférences en Communication graphique à l'UCA (University for the Creative Arts) de Farnham, en Angleterre.
Ses travaux ont fait le tour du monde. Elle a écrit et illustré plusieurs livres, notamment The Encyclopedia of Illustration Techniques, ainsi que des articles pour les magazines britanniques Artists & Illustrators et Radio Times (créé par la BBC), entre autres. Elle a également participé à des projets de design et d'identité de marque pour des sociétés et des organisations telles que Lloyds Bank, ICI, The Sunday Times, Random House, le WWF et Zenica.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés