Côte d'Ivoire, notre Cri ! - Chroniques d'une Résistance au coeur de l'Occident

Claudus Kouadio

(Préfacier)

Note moyenne 
Le 11 avril 2011 a marqué la fin et le début d'une époque. Celle où les écailles de nos yeux sont tombées pour faire place à un éveil de conscience... Lire la suite
24,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 26 avril
En librairie

Résumé

Le 11 avril 2011 a marqué la fin et le début d'une époque. Celle où les écailles de nos yeux sont tombées pour faire place à un éveil de conscience de la jeune génération africaine que nous sommes. Côte d'Ivoire, notre Cri ! Chroniques d'une résistance au coeur de l'Occident relate la chronologie de nos actions dans la diaspora pour interpeller la France et la communauté internationale sur le coup d'Etat électoral contre le Président Laurent Gbagbo.
Face à cette injustice, j'ai décidé d'écrire cet ouvrage qui est un livre témoignage de ce qui s'est passé dans la diaspora et plus précisément en France pendant les événements de la crise postélectorale en Côte d'Ivoire. (Abel Naki)

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/01/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-343-02361-8
  • EAN
    9782343023618
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    266 pages
  • Poids
    0.435 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Abel Naki

Abel Naki, est né le 22 février 1972 à Gagnoa en Côte d'Ivoire. Diplômé en Communication et Marketing Politique, il fut Directeur Adjoint de campagne du Président Laurent Gbagbo en France chargé de la communication. Initiateur du réseau mondial des Facebookers pour Gbagbo, il est à ce jour Président Fondateur du CRI-Panafricain, un mouvement politique international qui va rapidement connaître son heure de gloire tant les Africains de la diaspora aspiraient à crier leur ras-le-bol.
Arrêté plusieurs fois par la police française pour ses prises de position à travers les marches, rassemblements et sit-in, Abel Naki est aujourd'hui le porte-voix des sans voix. Il a eu l'honneur d'être reçu par le Président Laurent Gbagbo dans sa cellule (prison de Scheveningen à La Haye) le 26 mars 2012.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

24,00 €