Concevoir et lancer un projet - De l'idée au succès

Note moyenne 
Avoir une bonne idée est à la portée de tous. La mettre en œuvre est le fait de quelques-uns. La clé de leur réussite ? Avant d'agir, ils ont simplement... Lire la suite
22,30 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Avoir une bonne idée est à la portée de tous. La mettre en œuvre est le fait de quelques-uns. La clé de leur réussite ? Avant d'agir, ils ont simplement pris le temps de se poser les bonnes questions. Celles qui précèdent la rédaction du business plan. Celles que se posent les investisseurs et les dirigeants pour choisir les meilleurs projets. Ce guide propose une méthode éprouvée pour réduire la probabilité d'échec de n'importe quel projet.
En modélisant le processus pour passer de l'idée au plan d'action, il balise toutes les étapes du succès. Il vous permet ainsi de valider votre idée, de tester la faisabilité de votre projet, d'obtenir l'adhésion et le soutien dont vous avez besoin. Appliquée à la création d'entreprise ; au lancement d'un nouveau produit ou service, à un changement de processus ou d'approche marketing, cette méthode vous aidera à mettre toutes les chances de votre côté.
S'appuyant sur 30 ans d'expérience terrain d'un " serial entrepreneur ", elle s'adresse aussi bien aux décideurs qu'à ceux qui veulent dynamiser leur carrière et devenir des acteurs du changement.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/09/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7081-3704-2
  • EAN
    9782708137042
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    231 pages
  • Poids
    0.37 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Raphael Cohen

Raphaël Cohen profite de son expérience d'entrepreneur, d'investisseur, de professeur d'université et de consultant pour accompagner non seulement des créateurs d'entreprise mais aussi pour aider les plus grandes entreprises à développer l'acquisition d'avantages concurrentiels. Spécialiste de l'innovation, il dirige également le programme d'entrepreneurship de HEC Genève.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés