Comprendre les Ecoles de commerce et réussir les concours d'entrée

Cyrille Mandou

,

Olivier Guyottot

Note moyenne 
Destiné aussi bien aux futurs candidats qu'aux parents, cet ouvrage a pour objectif de présenter l'univers des Grandes Ecoles de commerce. Il aborde... Lire la suite
16,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Destiné aussi bien aux futurs candidats qu'aux parents, cet ouvrage a pour objectif de présenter l'univers des Grandes Ecoles de commerce. Il aborde successivement : La définition d'une Grande Ecole de Commerce ; Les différents programmes et voies d'accès (post-bac, classes préparatoires, apprentissage) ; Les spécificités ; Les solutions de financement des études ;Les conseils pour réussir son intégration.
Dans un monde où les méthodes pédagogiques ne cessent d'évoluer, il explique ce que sont les accréditations internationales et ce qu'elles représentent. Conçu comme un guide pratique d'orientation et d'information sous la forme de fiches didactiques, il permet un décryptage clair et rapide du panorama des Grandes Ecoles de commerce.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/09/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8041-8206-9
  • EAN
    9782804182069
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    64 pages
  • Poids
    0.13 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Olivier Guyottot est Docteur (PhD) en Science Politique et diplômé de l'Ecole Supérieure de Commerce de Bordeaux, Professeur associé (Associate Professor) et Directeur du Programme Master Grande Ecole du Groupe Sup de Co Montpellier Business School, Département Marketing, Montpellier Research in Management (MRM). Cyrille Mandou est Docteur ès Sciences de gestion, Professeur associé en Finance (Associate Professor) et Directeur du Programme Bachelor of International Business Administration (BIBA) du Groupe Sup de Co Montpellier Business School, Département Droit-Comptabilité-Finance, Montpellier Research in Management (MRM).

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés