Comportement du consommateur face aux stratégies marketing en Afrique

Note moyenne 
Le professeur Sahou Any-Gbayere tente d'explorer dans ce livre les pistes d'une modélisation du comportement d'achat de l'homme africain et plus spécifiquement... Lire la suite
17,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 24 avril et le 27 avril
En librairie

Résumé

Le professeur Sahou Any-Gbayere tente d'explorer dans ce livre les pistes d'une modélisation du comportement d'achat de l'homme africain et plus spécifiquement ivoirien. Il se défend de vouloir contrarier la littérature établie, et s'inscrit donc dans la tradition de l'étude du consommateur. En abordant ce sujet, il a voulu interpeler les spécialistes sur une exagération de la standardisation. En effet, le souci constant d'édicter des règles universellement reconnues, qui garantiraient le caractère scientifique de nos théories a quelques fois cédé le pas à la négligence de la dimension culturelle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-343-08232-5
  • EAN
    9782343082325
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    148 pages
  • Poids
    0.185 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 21,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Sahou Any-Gbayere

Formé en France à la gestion des entreprises, puis au Canada où il obtient un master à l'université Laval (1975) et un PhD à l'université d'Ottawa (1979), Sahou Any-Gbayere a poursuivi une carrière de professeur d'université en Côte d'Ivoire. Il a également occupé les fonctions d'Inspecteur général au ministère de l'Education et au ministère de la réconciliation nationale de 1988 à 2011. Il enseigne actuellement la communication des organisations et la gestion des conflits à l'université catholique d'Afrique de l'Ouest à Abidjan (UCAO).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

17,50 €