Commerce International, Marketing & Negociation. Enseignement Superieur, 2eme Edition

Note moyenne 
Laure Lavorata et Valérie Boronad - Commerce International, Marketing & Negociation. Enseignement Superieur, 2eme Edition.
Né d'une collaboration entre enseignants et professionnels du secteur, l'ouvrage de Marketing et Négociation permet aux étudiants des formations commerciales... Lire la suite
29,50 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Né d'une collaboration entre enseignants et professionnels du secteur, l'ouvrage de Marketing et Négociation permet aux étudiants des formations commerciales et notamment du BTS Commerce international d'appréhender l'ensemble des méthodes et connaissances indispensables : connaître les avantages et les risques à l'international ; savoir élaborer un diagnostic export ; adapter le produit, fixer son prix ; déterminer la politique de distribution et de communication... Cette deuxième édition actualisée met l'accent sur les récentes modifications que les étudiants ont besoin de maîtriser : mondialisation accrue, entrée en application de l'euro, rôle majeur d'internet, nouvelles règles de concurrence à l'export, législation des supports électroniques, importance grandissante de la communication de crise... Complet et didactique, ce manuel s'articule autour de quelques axes forts : un cours rigoureux et actualisé fournissant l'ensemble des informations à connaître et indiquant des passerelles avec d'autres chapitres ou d'autres matières ; des exemples pratiques extraits du monde professionnel ; des exercices et applications tenant compte des nouvelles données du marketing international et augmentés de pistes de résolution ; des préparations aux épreuves mettant les étudiants en situation d'examen ; enfin, des fiches pratiques facilitant l'accès direct aux informations essentielles. La clarté et la densité de son contenu, l'importance accordée à la pédagogie et aux applications pratiques, son articulation simple et efficace, font de cette deuxième édition l'ouvrage indispensable à tous ceux qui désirent approfondir leurs connaissances en marketing international.

Sommaire

    • L'entreprise et son environnement
    • La pénétration des marchés étrangers
    • La préparation de l'offre
    • La prospection Marketing international
    • La communication internationale
    • La commercialisation
    • La négociation et les réseaux de vente

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/2002
  • Editeur
  • ISBN
    2-84291-742-1
  • EAN
    9782842917425
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    382 pages
  • Poids
    0.785 Kg
  • Dimensions
    18,5 cm × 26,5 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

Commerce International, Marketing & Negociation. Enseignement Superieur, 2eme Edition est également présent dans les rayons