Comment leur dire... La Process Communication - Grand Format

Note moyenne 
Gérard Collignon - Comment leur dire... La Process Communication.
Qu'est-ce qui fait que le courant passe entre deux personnes ? Comment se faire comprendre par quelqu'un qui n'est pas sur la même longueur d'onde ?... Lire la suite
27,80 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Qu'est-ce qui fait que le courant passe entre deux personnes ? Comment se faire comprendre par quelqu'un qui n'est pas sur la même longueur d'onde ? Comment faire passer le message ? Savoir communiquer, savoir comprendre et se faire comprendre, est essentiel dans nos relations avec autrui, que ce soit en famille, entre amis ou dans la vie professionnelle. Les outils de la Process Communication présentés dans cet ouvrage offrent une aide précieuse à quiconque souhaite améliorer ses capacités de communication. Les six types de personnalité, concept clé de la Process Communication, permettent de comprendre pourquoi nous ne sommes pas tous " câblés " de la même façon... et d'éviter les situations de " mécommunication ".

Sommaire

    • Les fondements de la Process Communication
    • Appliquer les concepts de la Process Communication (ou Process Com)

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/04/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7296-1058-6
  • EAN
    9782729610586
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    268 pages
  • Poids
    0.432 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Gérard Collignon

Gérard Collignon. Responsable de Kahler Communication Europe psychologue, formateur de formateurs Process Com, coach de cadres et dirigeants, membre titulaire de la Société Française de Coaching, il a fait connaître la Process Communication en France et s'occupe désormais du développement de ce modèle sur tout le territoire européen. Il est également co-auteur, avec Pascal Legrand, de Coacher avec la Process communication.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés