Comment Influencer Votre Auditoire Avec Des Histoires Droles Et Des Metaphores ?

Paulina Dauret

,

Christophe Compan

Note moyenne 
Paulina Dauret et Christophe Compan - Comment Influencer Votre Auditoire Avec Des Histoires Droles Et Des Metaphores ?.
" Une histoire est un levier de l'enseignement et de l'influence. Elle permet de guider l'auditeur, de l'orienter dans la direction choisie, de le mettre... Lire la suite
50,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

" Une histoire est un levier de l'enseignement et de l'influence. Elle permet de guider l'auditeur, de l'orienter dans la direction choisie, de le mettre dans un état particulier. " " Une histoire bien placée marque les esprits profondément et plus longtemps qu'un raisonnement abstrait ". Business Jokes fonctionne avec une double entrée : classification par effet produit, classification par thème. - 154 histoires drôles, métaphores, fables, paraboles et paradoxes, répertoriés en.... - 10 modèles d'intervention P.N.L. : rupture de schéma, recadrage, rapport positif, stratégie, objectif... - 45 effets produits, pour rechercher l'histoire compatible avec le message que vous voulez faire passer : changer les grilles de lecture inadaptées, changer la taille du cadre, susciter de la cohésion, interpréter les actions de la concurrence, mettre en évidence une stratégie commerciale, acquérir recul et maîtrise, valoriser les savoir-faire... - 40 situations d'entreprise : atteinte de l'objectif, communication, compétence, compétition, concurrence, sens de l'action, leadership, management, marketing, pensée positive, pub, ressources, satisfaction client, stratégie commerciale, vision du monde, zen... - conseils pratiques : en 6 points et 8 trainings. - " Messages de motivation d'une force de vente, messages pour provoquer l'adhésion ou pour modifier les croyances de l'auditoire : on obtient souvent des résultats étonnants avec une simple métaphore, un raccourci saisissant, une image frappante et originale. " Jean-Jacques Gaillard, Consultant en Ressources Humaines.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/12/1994
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-905119-04-7
  • EAN
    9782905119049
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    190 pages
  • Poids
    0.265 Kg
  • Dimensions
    11,9 cm × 21,5 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Paulina Dauret : conseil en communication, spécialiste des problèmes d'influence et de maîtrise du discours. Conseil de dirigeants et d'hommes politiques. Formation : maîtrise de lettres classiques, comédienne, metteur en scène de théâtre et lyrique. Master en Programmation Neuro-linguistique. Christophe Compan : conseil en communication d'entreprise, spécialiste marketing et création publicitaire. Conseil en ressources humaines, co-fondateur du Centre de Recherche sur l'Influence. Formation : maîtrise de droit privé, IAE, musicien, concepteur-rédacteur free lance, directeur d'agences de publicité, promotion des ventes, marketing direct. Régisseur de spectacles. Praticien en Programmation neuro-linguistique.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Comment Influencer Votre Auditoire Avec Des Histoires Droles Et Des Metaphores ? est également présent dans les rayons