Comment bien structurer son communiqué de presse ? - Focus sur un outil d'information pour les entreprises - Grand Format

Note moyenne 
Un guide pratique et accessible pour apprendre à rédiger un communiqué de presse qui fait mouche ! Le communiqué de presse constitue un outil précieux... Lire la suite
9,99 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 14 mai et le 28 mai
En librairie

Résumé

Un guide pratique et accessible pour apprendre à rédiger un communiqué de presse qui fait mouche ! Le communiqué de presse constitue un outil précieux pour les entreprises dans le relais d'une information auprès des médias. Mais l'écriture de ce type de document relève du challenge, car en quelques paragraphes, le texte doit parvenir à accrocher l'attention du journaliste tout en lui donnant l'image d'un organisme crédible et professionnel.
Ce livre vous aidera à : Rédiger un communiqué de presse attractif ; Choisir le bon média pour le relayer ; Eviter les erreurs courantes. Et bien plus encore !

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/05/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8062-6380-3
  • EAN
    9782806263803
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    28 pages
  • Poids
    0.045 Kg
  • Dimensions
    12,7 cm × 20,3 cm × 0,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

" Dans ce numéro de 50MINUTES - Coaching pro, Martin Dawagne nous explique de façon claire et concise comment concevoir un communiqué de presse percutant, tant au niveau du contenu que de la forme. Après une invitation rapide à se poser les bonnes questions afin de viser le média approprié, il s'attache à la forme et au style du document, qui doit pouvoir marier originalité et respect des règles. En bref, vous trouverez ici tous les trucs pour maximiser vos chances d'obtenir une rubrique dans le périodique visé ! ", Laure Delacroix.

Du même auteur

Derniers produits consultés

Comment bien structurer son communiqué de presse ? - Focus sur un outil d'information pour les entreprises est également présent dans les rayons

9,99 €