Code rouge à Belle-Ile - Grand Format

Note moyenne 
Jean Vigne - Code rouge à Belle-Ile.
Un homme est retrouvé mort sur une plage de Belle-Île-en-Mer par une joggeuse. Les gendarmes concluent aussitôt à une banale noyade, mais l’enquête... Lire la suite
20,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Un homme est retrouvé mort sur une plage de Belle-Île-en-Mer par une joggeuse. Les gendarmes concluent aussitôt à une banale noyade, mais l’enquête se complique quand un deuxième corps est découvert. Fait troublant, non seulement les défunts se ressemblent comme deux gouttes d’eau, mais ils portent le même nom : Mathieu Pondeix. Jumeaux, sosies ou clones ? La théorie de l’accident est aussitôt rejetée.
Il est certain que la mort ne frappe pas au hasard sur cette île bretonne légendaire. Accompagné de sa charmante coéquipière Christelle Boyer, le major Georges Desgneau va tenter de percer ce nouveau mystère au risque de croiser, lui aussi, la route de l’Ankou…

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/04/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-84497-221-7
  • EAN
    9782844972217
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Poids
    0.395 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 22,5 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean Vigne

Né en 1966 dans l’Allier, Jean Vigne va passer son enfance dans le terroir provençal. Et pourtant, cette époque n’est pas encore source d’inspiration pour l’auteur qui va se lancer sur les routes entre Marseille et Paris pour ses études et son travail. Durant cette période, sa femme et lui auront l’opportunité de découvrir une terre de légendes, baignée d’une magie perpétuelle, la Bretagne. Une première rencontre qui marquera forcément l’auteur.
Poussé par son travail, le couple choisit de s’expatrier vers un autre lieu d’exception, l’Isère. C’est là que l’auteur va se découvrir une réelle passion pour l’écriture, entre montagne et voyage, qu’il ne cesse de cultiver depuis. Son premier livre (Pensées Noires, aux éditions Chloé des Lys) sera le début d’une longue série de romans, partagée entre suspense et anticipation. Trois autres romans suivront (L’éternité pour moi, L’ombre du secret, Révélation aux éditions Chloé des Lys).
Opération Menhirs signe son entrée chez Liv’éditions, suivi du Fantôme de Belle-Île. C’est aussi avec cette maison d’éditions qu’il signe un nouveau style, plus enlevé, plus léger, emprunt d’un humour ciselé et marié à cette touche de mystère qu’il aime cultiver.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés