Ce que Google veut... - Comprendre le référencement naturel - Grand Format

Note moyenne 
Benjamin Thiers et Julien Ringard - Ce que Google veut... - Comprendre le référencement naturel.
«Google n’aime pas ceci», «Google apprécie cela», l’algorithme de Google se montre si complexe à décrypter et à expliciter qu’il est parfois... Lire la suite
16,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

«Google n’aime pas ceci», «Google apprécie cela», l’algorithme de Google se montre si complexe à décrypter et à expliciter qu’il est parfois considéré comme un être à part entière possédant sa propre faculté de raisonnement. A chaque mot-clé que vous tapez, Google détermine, en une fraction de seconde, les contenus les plus pertinents parmi des dizaines de milliards de pages indexées, grâce à des formules mathématiques.
Cet ouvrage, didactique et illustré d’exemples concrets, tend à démystifier le référencement naturel pour vous permettre de mieux comprendre pourquoi telle page est mieux positionnée que telle autre par Google. Il vous livre toutes les clés pour gagner en performance et en visibilité en faisant la différence par rapport à la concurrence.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/02/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7590-3175-7
  • EAN
    9782759031757
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    216 pages
  • Poids
    0.34 Kg
  • Dimensions
    15,4 cm × 24,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Après avoir débuté sa carrière dans le référencement naturel en 2003, Benjamin Thiers occupe le poste de responsable Search Engine Marketing au sein de SeFaireAider. Il partage son savoir-faire et son expérience à la Kedge Business School, où il anime un cours sur la communication digitale. Travaillant dans le domaine du référencement naturel depuis 2008, Julien Ringard occupe aujourd’hui le poste de directeur SEO de l’agence digitale Digimood et intervient régulièrement auprès de décideurs pour des actions de consulting et de coaching.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés