Cas d'analyse de données en marketing - Grand Format

avec 1 Cédérom

Jean-Claude Liquet

,

Sabine Flambard

,

Sylvie Jean

Note moyenne 
Analyse des données, statistiques, le marketing fait appel à des connaissances mathématiques complexes. Permettant de les appréhender, cet ouvrage... Lire la suite
105,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Analyse des données, statistiques, le marketing fait appel à des connaissances mathématiques complexes. Permettant de les appréhender, cet ouvrage est un outil unique par sa démarche pédagogique. Au delà des rappels théoriques qu'il propose, il offre des cas réels variés qui illustrent la diversité des domaines rencontrés et des techniques utilisées en marketing. Il privilégie et facilite le passage vers l'application, essentiel pour cette discipline qui s'appuie largement sur l'action et le terrain.
Le lecteur pourra choisir de retravailler sur écran les exercices, grâce au cédérom joint qui propose toutes les données aux formats excel et SPSS. Conçu par trois professeurs de l'enseignement supérieur, cet ouvrage favorise le dialogue entre théorie et pratique. Il se révèlera indispensable aux étudiants des 2e et 3e cycles universitaires et à tous les professionnels du marketing. Les enseignants y trouveront de précieux supports de travaux pratiques.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/01/2003
  • Editeur
  • ISBN
    2-7430-0592-0
  • EAN
    9782743005924
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    434 pages
  • Poids
    0.73 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Jean-Claude Liquet est professeur associé à l'université de Lille I et professeur associé à la recherche à l'Ecole supérieure de commerce d'Amiens-Picardie. Il est directeur des études du DESS Qualité nutritionnelle et marketing des produits alimentaires de l'Ecole polytechnique universitaire de Lille I et de l'IAE de Lille. Sabine Flambard est professeur à la Business School of Management (groupe EDHEC, Lille).
Elle est l'auteur de nombreux ouvrages et articles de recherche dans le domaine du marketing relationnel. Sylvie Jean, docteur ès sciences de gestion, est professeur à la Business School of Management (groupe EDHEC, Lille), dont elle dirige le département Marketing-Vente.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés