Cas D'Analyse Conjointe

Note moyenne 
Jean-Claude Liquet - Cas D'Analyse Conjointe.
L'analyse conjointe, ou trade-off, est une technique de mesure des compromis que les consommateurs sont susceptibles d'opérer. Bien connue des hommes... Lire la suite
47,01 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

L'analyse conjointe, ou trade-off, est une technique de mesure des compromis que les consommateurs sont susceptibles d'opérer. Bien connue des hommes du marketing, son utilisation est trop souvent limitée par l'apparente complexité de sa mise en oeuvre. S'attachant plus à la mise en oeuvre de l'outil qu'à ses fondements mathématiques et statistiques, cet ouvrage prend le parti de la pratique et propose des cas concrets.
Il est destiné aux étudiants des écoles de commerce et des 2e et 3e cycles de gestion et de marketing, ainsi qu'aux professionnels de l'étude des attentes et des préférences des consommateurs.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2001
  • Editeur
  • ISBN
    2-7430-0433-9
  • EAN
    9782743004330
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    176 pages
  • Poids
    0.3 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Derniers produits consultés