Caroline Baldwin Tome 16 - Album

La conjuration de bohême

Bruno Wesel

(Coloriste)

,

Erwin Drèze

,

Raphaël Schierer

Note moyenne 
André Taymans - Caroline Baldwin Tome 16 : La conjuration de bohême.
Miraculeusement réchappée d’une tentative d’assassinat, et recherchée pour un projet terroriste auquel elle est totalement étrangère, Caroline... Lire la suite
12,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Miraculeusement réchappée d’une tentative d’assassinat, et recherchée pour un projet terroriste auquel elle est totalement étrangère, Caroline Baldwin et l’inspecteur Philips enquêtent sur l’étrange Bohemian Club, vers lequel toutes leurs pistes semblent converger. Un spécialiste des sectes leur apprend que le club sert en fait de couverture à une société secrète réunissant, depuis la fin du XIXe siècle, l’élite de l’Amérique conservatrice.
Les attributs symboliques du Bohemian Club, dont les projets politiques semblent pour le moins inquiétants, figurent, cryptés, sur le billet de un dollar que Caroline, ces derniers temps, n’a cessé de croiser sur sa route. Rejoint par l’agent Gary Scott du FBI, Philips et Caroline décident d’intensifier leurs recherches. Les deux hommes partent pour Monte Rio, en Californie, principal siège des activités du Club, tandis que Caroline rejoint Québec.
Elle va tenter d’y démasquer l’auteur des messages qu’elle reçoit via Facebook : la mystérieuse Audrey, qui se prétend la compagne de Gary alors que celle-ci est morte depuis près de dix ans…

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/04/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-203-04066-3
  • EAN
    9782203040663
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.506 Kg
  • Dimensions
    22,7 cm × 32,1 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'André Taymans

André Taymans s’est illustré depuis 1996 avec sa série phare Caroline Baldwin. Il a par ailleurs travaillé comme scénariste avec le dessinateur Eric Lenaerts sur la série La Fugitive (trois volumes parus) et a repris le pinceau de Jacques Martin en co signant avec Erwin Drèze deux des plus récents albums de Lefranc, Le Maître de l’Atome et Londres en péril. Il vit en Belgique.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés