Note moyenne 
Edvige Costanzo et Muriel Molinié - Campus 3 - Cahier d'exercices.
Une édition 2006 pour ces exercices de la célèbre méthode Campus. Campus se caractérise par : des objectifs clairs, réalisables et faciles à atteindre... Lire la suite
14,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 26 avril
En librairie

Résumé

Une édition 2006 pour ces exercices de la célèbre méthode Campus. Campus se caractérise par : des objectifs clairs, réalisables et faciles à atteindre qui préparent entre autres aux épreuves du DELF et visent à donner une compétence de communication générale aux apprenants ; une organisation simple en 12 unités de 6 leçons chacune. Pour chaque leçon du livre : des exercices de vocabulaire (reprise des mots connus et enrichissement lexical) ; des exercices de grammaire ; des exercices d'expression écrite.
A la fin de chaque unité : une page de présentation au DELF : unité B1. A la fin du cahier, on trouvera la liste du vocabulaire de l'ensemble du livre de l'élève. Le cahier reprend strictement les contenus du livre de l'élève, et n'introduit pas de nouveau lexique. Il propose 12 pages DELF pour la préparation spécifique à cet examen. Ce cahier comprend plus de 600 exercices originaux. Les corrigés sont inclus dans l'ouvrage.
A la fin de chaque unité : une page de présentation au DELF : unité B1. La méthodologie de Campus cherche à concilier un grand nombre d'exigences en favorisant : la compréhension des aspects systématiques de la langue : textes oraux ou écrits se prêtant à l'observation des faits de langue, tableaux de moyens linguistiques ; l'automatisation de certaines "opérations mentales" qui conditionnent la production langagière par de petits exercices de systématisation oraux et écrits ; la mémorisation efficace du vocabulaire fondamental et des conjugaisons par un recyclage permanent des connaissances et par la mise en oeuvre de tous les facteurs de mémoire ; la réflexion sur l'apprentissage : régulièrement, les étudiants s'interrogent sur l'utilité et l'efficacité des activités proposées, sur des facteurs psychologiques qui conditionnent la communication ; l'interactivité : elle est suscitée non seulement dans les jeux de rôles, les activités de recherche en petits groupes, les conversations en commun mais également dans les autres moments de la classe : découverte d'un document, compréhension d'un fait de la langue...

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-09-033319-7
  • EAN
    9782090333190
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    127 pages
  • Poids
    0.36 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 28,5 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

14,90 €