Brand Success - 50 réussites exceptionnelles du marketing et de la communication

Maurice Lévy

(Préfacier)

,

Collectif

Note moyenne 
Marc Drillech - Brand Success - 50 réussites exceptionnelles du marketing et de la communication.
La communication est un outil puissant. Elle traduit les évolutions de la société et s'adapte aux disruptions technologiques. Mais pour y parvenir,... Lire la suite
22,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

La communication est un outil puissant. Elle traduit les évolutions de la société et s'adapte aux disruptions technologiques. Mais pour y parvenir, chaque acteur du secteur doit maîtriser les références, être familiarisé avec les cas exemplaires, la culture des marques, et en appréhender les principes fondateurs. Cet ouvrage propose les 50 cas de référence du marketing et de la communication. Il décrypte leur concept, livre les clés de leur mise en pratique et de leur succès, transmet les savoir-faire des grands professionnels des métiers de la communication.
Dirigé par un acteur reconnu du secteur, Brand Success apporte à tous un éclairage passionnant des réussites emblématiques pour nourrir la créativité d'aujourd'hui. Il permet de comprendre d'où provient la force des idées afin de saisir celles qui viennent.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/11/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36405-144-7
  • EAN
    9782364051447
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    220 pages
  • Poids
    0.468 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 23,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Marc Drillech

Diplômé de Sciences Po Paris, Marc Drillech fut l'un des dirigeants de Publicis entre 1990 et 2005, en particulier président de Publicis Etoile, puis de Publicis Dialog, et vice-président international de Publicis Groupe. Depuis 2006, il est directeur général de IONIS Education Group, le premier groupe de l'enseignement supérieur privé en France.

Du même auteur

Derniers produits consultés