Bien gérer son temps pour les nuls business - Poche

Note moyenne 
Vous avez besoin d'aide pour gérer votre temps ? Vous n'arrivez pas à organiser votre emploi du temps ? Vous avez l'impression qu'il n'y a pas assez... Lire la suite
12,95 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Vous avez besoin d'aide pour gérer votre temps ? Vous n'arrivez pas à organiser votre emploi du temps ? Vous avez l'impression qu'il n'y a pas assez d'heures dans une journée ? Relax !Cet ouvrage vous offre des solutions pratiques pour vous organiser, travailler mieux et plus vite, réduire le stress et vous débarrasser des distractions qui vous font perdre votre temps. Vous découvrirez comment ne plus avoir à rester tard au bureau et passer plus de temps avec votre famille, vos amis...
et vous-même ! Ce guide vous montre comment vaincre les petits obstacles de gestion du temps, et orienter tous vos efforts vers vos tâches et objectifs les plus importants. Vous apprendrez à déterminer la valeur de votre temps et découvrirez de nombreux conseils sur les manières d'organiser votre espace de travail et des techniques pour minimiser les interruptions et améliorer votre productivité. Avec Bien gérer son temps pour les Nuls, vous apprendrez à utiliser judicieusement chacune de vos précieuses minutes ! Découvrez comment : Créer un espace de travail idéal ; Améliorer concentration et prise de décisions ; Gérer votre temps efficacement et éviter les interruptions ; Optimiser vos capacités de collaboration ; Gagner du temps grâce aux nouvelles technologies ; Et bien plus encore !

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/04/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7540-8479-6
  • EAN
    9782754084796
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    353 pages
  • Poids
    0.43 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 19,0 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Dirk Zeller fait partie des auteurs qui ont le plus publié sur le succès, la gestion du temps, la productivité, le commerce et sur l'équilibre vie professionnelle/personnelle. Il a écrit cinq ouvrages à succès, publié plus de 400 articles et plus de 350 000 personnes lisent son bulletin d'information hebdomadaire. Patricia Lentini est sophrologue certifiée. Spécialisée dans la gestion du stress, la communication et le développement personnel dans les domaines professionnel, universitaire, sportif et privé.
Elle exerce en cabinet privé et anime différentes formations auprès d'entreprises, d'administrations et d'universités, en s'adaptant aux besoins spécifiques de chaque demande : gestion du stress, gestion du temps, gestion de soi, gestion en management…

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés