Bien gérer sa réputation sur Internet - E-Réputation personnelle : mode d'emploi

Note moyenne 
L’utilisation des réseaux sociaux par les internautes a explosé ces dernières années : les entreprises profitent de ce succès pour en apprendre... Lire la suite
18,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 2 mai
En librairie

Résumé

L’utilisation des réseaux sociaux par les internautes a explosé ces dernières années : les entreprises profitent de ce succès pour en apprendre toujours plus sur leurs futurs collaborateurs. Ainsi, Internet influe sur la réputation de chacun : réseaux sociaux, forums, blogs, wikis, mise en ligne de CV sont autant d’outils qui peuvent faciliter la valorisation d’un profil, d’une expérience, d’un savoir faire, de compétences ou, a contrario, les desservir pour ceux qui ne savent pas gérer leur réputation en ligne.
Cet ouvrage décrit les démarches à suivre pour maîtriser et valoriser sa réputation numérique personnelle, illustrées de nombreux conseils, astuces, témoignages de recruteurs, formateurs, experts web 2.0 et réseaux sociaux.

Sommaire

  • LA NAISSANCE DE L'E-REPUTATION
  • L'ECHO DES RECRUTEURS
  • DEFINIR VOTRE STRATEGIE DE MARQUE PERSONNELLE ET VOTRE IDENTITE NUMERIQUE
  • BATIR VOTRE E-REPUTATION
  • LES GENERALISTES : LES RESEAUX SOCIAUX GRAND PUBLIC
  • LES INCONTOURNABLES : LES RESEAUX SOCIAUX PROFESSIONNELS
  • LES OUTILS POUR GERER VOTRE E-REPUTATION
  • LES TRACES NUMERIQUES ET LE DROIT A L'OUBLI

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/11/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-056643-3
  • EAN
    9782100566433
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    175 pages
  • Poids
    0.26 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Anthony Babkine

Anthony Babkine est un spécialiste de la communication online et offline et du marketing 2.0. Il enseigne en formations d'études supérieures. Mounira Hamdi exerce dans les domaines de la communication, du marketing et du référencement. Nabila Moumen est chargée de marketing numérique et coordinatrice internationale. Elle est blogueuse et spécialisée dans la gestion de projets digitaux.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

18,50 €