Batik - Grand Format

Arnaud Fornieles

Note moyenne 
Arnaud Fornieles - Batik.
Un matin, au coeur du Campus Universitaire de Pau, ville à la fois belle et morne, agitée et triste au pied des Pyrénées, les premiers rayons du soleil... Lire la suite
20,00 €
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Un matin, au coeur du Campus Universitaire de Pau, ville à la fois belle et morne, agitée et triste au pied des Pyrénées, les premiers rayons du soleil enrobent le corps d'une lycéenne sauvagement assassinée. On décrypte au-dessus de la dépouille une inscription étrange. Une nouvelle victime, puis une autre sont découvertes... Aucun doute, un tueur en série rôde le long du Gave qui baigne la cité.
Deux jeunes policiers, Nolan Beaumont et Gemma Somerset, partenaires sur le terrain comme dans la vie privée, mènent l'enquête. Celle-ci va bientôt dépasser la simple traque d'un tueur pour atteindre des proportions insoupçonnées. De Pau à Toulouse, de Luchon à Marseille, folie meurtrière, trafic de drogue et même terrorisme vont former un maelstrom terrifiant. Au milieu de ce dernier, deux êtres seront obligés d'aller au bout d'eux-mêmes et de vaincre leurs propres démons avant d'anéantir ceux de leurs ennemis...

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/04/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37480-000-4
  • EAN
    9782374800004
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    336 pages
  • Poids
    0.452 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Arnaud Fornieles

Etudiant en Faculté de Droit et de Sciences économiques à Pau, ce jeune auteur de talent a passé son enfance et son adolescence entre la Haute-Garonne, le Gabon et le Venezuela. Passionné de romans policiers, thrillers et polars, Arnaud Fornieles publie son premier roman Batik. "De surprise en traîtrise, de malchance en coup de Poker, l'intrigue n'a de cesse de rebondir et captiver plus encore le lecteur.
Quand on commence la lecture, on ne veut plus lâcher ce livre. C'est un sentiment que les amateurs de polars éprouvent avec les ouvrages des plus grands comme Mankell ou Grangé, et qu'ils éprouveront avec Batik. "

Du même auteur

Derniers produits consultés