Auto-entrepreneurs, devenez votre meilleur vendeur !

Note moyenne 
Si vous avez souhaité devenir auto-entrepreneur, c'est pour prendre (ou reprendre !) votre avenir professionnel en main. Très vite vous avez compris... Lire la suite
12,95 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Si vous avez souhaité devenir auto-entrepreneur, c'est pour prendre (ou reprendre !) votre avenir professionnel en main. Très vite vous avez compris que la réussite de votre entreprise reposait sur le bon développement commercial de votre activité. Ce livre pratique aborde les points essentiels. Illustré à l'aide de cas concrets, il vous permettra de créer un cadre cohérent, une organisation efficace et une dynamique positive pour votre entreprise.
Organiser votre prospection commerciale avec un pitch et une base de données clairs et pratiques. Obtenir des rendez-vous clients grâce à des stratégies téléphonique et emailing efficaces. Apprendre à adapter votre argumentaire aux profils de prospects que vous rencontrez et savoir les reconnaître. Travailler les questions et objections qui vous amèneront à conclure une vente. Assurer la pérennité de votre entreprise avec un suivi client de qualité.
Voilà les éléments indispensables que vous pouvez tirer de cet ouvrage. Réfléchi et préparé comme un contenu de formation interactif, ce livre se veut pratique, concret et résolument proche de vous. Je vais vous accompagner dans le développement de votre entreprise pour qu'elle devienne votre plus grande réussite professionnelle. Vous avez maintenant les cartes en main pour devenir votre meilleur vendeur !

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/10/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35644-089-1
  • EAN
    9782356440891
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    126 pages
  • Poids
    0.166 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Frédéric Boismal

Fondateur de deux agences spécialisées dans la communication audiovisuelle et le sportainment, Frédéric Boismal est psychosociologue et formateur en psychosociologie de la communication en entreprise. Dans cet ouvrage, il partage sa stratégie commerciale et propose aux auto-entrepreneurs et créateurs de projets de les former et de les accompagner dans le développement et la réussite de leur entreprise.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés