Au coeur de la marque - Créer, gérer, développer et évaluer sa marque

Note moyenne 
Géraldine Michel - Au coeur de la marque - Créer, gérer, développer et évaluer sa marque.
Cet ouvrage vous invite à un voyage au cœur de la marque. A travers des outils et techniques de gestion et d'évaluation, il vous permet de : repérer... Lire la suite
26,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Cet ouvrage vous invite à un voyage au cœur de la marque. A travers des outils et techniques de gestion et d'évaluation, il vous permet de : repérer les leviers nécessaires à la construction d'une marque forte : image de marque, capital marque, identité de marque... ; mettre en œuvre des stratégies de développement efficaces : extension de marques, alliances de marque, gestion de marque sur Internet... ; évaluer la pertinence des actions menées. Que vous soyez chef de produit, directeur marketing, directeur général, ou étudiant, ce livre sera pour vous une véritable clé d'entrée ou d'approfondissement du management de la marque.

Sommaire

    • L'importance de la marque
    • Construire une marque forte
    • Mesurer l'image de marque
    • Les extensions de marque
    • Les alliances de marque
    • L'internationalisation des marques
    • Le développement des marques sur Internet

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/03/2004
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-10-006873-3
  • EAN
    9782100068739
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    212 pages
  • Poids
    0.43 Kg
  • Dimensions
    15,3 cm × 23,9 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Géraldine Michel

Géraldine Michel est maître de conférences à l'IAE de Paris (université Paris I Panthéon-Sorbonne) et spécialiste de la gestion des marques. Elle intervient au Celsa et à l'étranger dans des programmes spécialisés dans le management de la marque. Elle accomplit également des missions de conseil auprès d'entreprises dans le domaine des problématiques de développement de marques.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés