Agiles Publishing - Fokus auf den Nutzer, das Silo-Denken beenden: Neue Wege des Publizierens für Print, Web und Apps

Edition en allemand

Note moyenne 
Agiles Publishing - Fokus auf den Nutzer, das Silo-Denken beenden:  Neue Wege des Publizierens für Print, Web und Apps.
39,90 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 25 avril et le 2 mai
En librairie

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/09/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-3-941951-86-0
  • EAN
    9783941951860
  • Présentation
    Cartonné
  • Poids
    1.466 Kg
  • Dimensions
    21,5 cm × 27,7 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Agiles Publishing - Fokus auf den Nutzer, das Silo-Denken beenden: Neue Wege des Publizierens für Print, Web und Apps est également présent dans les rayons

39,90 €