Actes des 10e journées de Recherche en Marketing de Bourgogne - Distribution, achat, consommation (Broché)

Marc Filser

Collectif

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Université de Bourgogne

  • Paru le : 01/11/2005
  • 1 million de livres à découvrir
  • Livraison à domicile à partir de 0,01 €
  • Paiement sécurisé, débit à l'expédition
25,00 €
Neuf - Actuellement indisponible
Votre note
  • Date de parution : 01/11/2005
  • Editeur : Université de Bourgogne
  • ISBN : 2-00-224201-1
  • EAN : 5552002242018
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 720 pages
  • Poids : 2.15 Kg
  • Dimensions : 21,0 cm × 29,5 cm × 4,5 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Actes des 10e journées de Recherche en Marketing de Bourgogne - Distribution, achat, consommation est également présent dans les rayons

Marc Filser - Actes des 10e journées de Recherche en Marketing de Bourgogne - Distribution, achat, consommation.
Actes des 10e journées de Recherche en Marketing...
25,00 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter