A1 A2 gestion de la relation avec la clientèle et avec les fournisseurs

Note moyenne 
Philippe Barrière - A1 A2 gestion de la relation avec la clientèle et avec les fournisseurs.
Basé sur la méthode de résolutions par des cas, cet ouvrage propose une démarche entièrement conforme à l'esprit de la réforme. Cet ouvrage couvre... Lire la suite
15,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Basé sur la méthode de résolutions par des cas, cet ouvrage propose une démarche entièrement conforme à l'esprit de la réforme. Cet ouvrage couvre les compétences des activités A1 Gestion de la relation avec la clientèle et A2 Gestion de la relation avec les fournisseurs. L'étudiant est invité à être actif et à prendre en charge l'essentiel du processus des ventes. Il met en place certaines actions de prospection, s'assure de la bonne exécution des contrats de vente et effectue des tâches qui lui permettent de développer les relations avec la clientèle.
L'assistant participe aussi à la prise en charge des relations avec les fournisseurs, dans son propre pays et à l'étranger, ainsi qu'à la gestion des activités liées au processus d'achat nécessaires à l'exploitation courante de l'entreprise. L'utilisation des outils, indispensables à la résolution de certains exercices, sera facilitée par la présentation de fiches ressources.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84347-763-8
  • EAN
    9782843477638
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    208 pages
  • Poids
    0.4 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 29,7 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés

A1 A2 gestion de la relation avec la clientèle et avec les fournisseurs est également présent dans les rayons