Marketing Management

13e édition avec 1 Cédérom

Note moyenne 
Toujours plus à jour : la communication de masse ou personnalisée (fini la distinction média / hors média ! ; les pratiques émergentes fondées sur... Lire la suite
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Résumé

Toujours plus à jour : la communication de masse ou personnalisée (fini la distinction média / hors média ! ; les pratiques émergentes fondées sur les nouvelles technologies (marketing interactif, sur mobile...) ; le pouvoir accru des consommateurs et le marketing participatif ; la force des stratégies low cost dans le contexte de crise ; le rôle du marketing dans la responsabilité sociale de l'entreprise.
Toujours plus pédagogique : une parfaite adaptation au contexte français et européen ; de multiples exemples réels et inédits (Vélib', Facebook, Naturalia, la Wii, Red Bull, Tata, Innocent, l'iPhone, Wikipédia, Xerox, etc.) ; en images et en couleurs, les dernières campagnes marquantes ; des exercices et une étude de cas dans chaque chapitre. Toujours plus innovante : un CD-ROM avec : inédit ! Les Flashcards, un outil de révision interactif des notions et définitions ; des quiz d'autoévaluation (QCM, Vrai / Faux, questions de réflexion ou d'application) ; un lexique français-anglais du marketing Web Sur www.marketing-management.pearson.fr : inédit ! Pearson Mytest, un formidable outil de création et de personnalisation de tests, avec une banque de 50 questions corrigées par chapitre ; inédit ! Des cas vidéos ; les corrigés des exercices et études de cas du livre.

Sommaire

  • COMPRENDRE LE MARKETING
  • ANALYSER LE MARCHE
  • ETRE EN RELATION AVEC LES CLIENTS
  • CONSTRUIRE DES MARQUES FORTES
  • ELABORER L'OFFRE DE MARCHE
  • RENDRE L'OFFRE ACCESSIBLE AUX CLIENTS
  • COMMUNIQUER LA VALEUR
  • FAVORISER LA CROISSANCE A LONG TERME

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/05/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7440-7345-8
  • EAN
    9782744073458
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    900 pages
  • Poids
    1.835 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 22,5 cm × 4,5 cm

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L'éditeur en parle

Découvrez le best-seller mondial du marketing dans sa nouvelle édition : toujours plus à jour, plus pédagogique et plus innovant. Un CD-ROM inclus.

À propos des auteurs

Philip Kotler, professeur émérite (S C Johnson & Son) en marketing international à la Kellogg School of Management de la Northwestern University est l'auteur le plus influent de la discipline. Marketing Management, son best-seller, est la référence en marketing (14e éd., Pearson France, 2012). Auteur de nombreux livres, chercheur et consultant, il donne des conférences dans le monde entier. Kevin Keller est professeur de marketing à la Tuck Business School de Dartmouth College (Hanover, E-U), où il enseigne les stratégies de marque.
Grand spécialiste mondialement reconnu de la marque, il est notamment l'auteur de Management stratégique de la marque (Pearson France, 2009), le manuel de référence du domaine. Delphine Manceau est professeur de marketing à ESCP Europe. Elle est également directrice de la division Corporate qui regroupe l'Executive MBA, les activités de formation continue et les relations de l'Ecole avec les entreprises.
Elle dirige l'Institut pour l'innovation et la compétitivité i7 et a publié de nombreux articles et ouvrages, notamment sur le marketing des nouveaux produits. Bernard Dubois, qui a adapté les dix premières éditions de Marketing Management au contexte français, était professeur de marketing à HEC Paris.

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