Le mobile marketing

Note moyenne 
Sophie Richard-Lanneyrie - Le mobile marketing.
Le nomade du XXI e siècle consulte et rédige des e-mails, se renseigne sur les horaires du prochain train, regarde la télévision, écoute une émission... Lire la suite
5,07 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 avril et le 5 avril
En librairie

Résumé

Le nomade du XXI e siècle consulte et rédige des e-mails, se renseigne sur les horaires du prochain train, regarde la télévision, écoute une émission de radio, joue aux jeux vidéo, scanne le "QR code" et retrouve le descriptif du produit sur le Net et l'achète...De la science fiction ? Pas du tout, ces services sont ou seront accessibles sur votre téléphone mobile. Le marketing s'intègre à cette révolution. Les entreprises investissent ce nouveau canal : stratégies de SMS ou de MMS, sites Wap se multiplient, le M-commerce se développe... Ce livre aborde les évolutions et les révolutions du mobile marketing. Descente dans la société de demain qui est déjà celle d'aujourd'hui !

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/03/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-84347-646-4
  • EAN
    9782843476464
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    71 pages
  • Poids
    0.085 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 16,0 cm × 0,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Sophie Richard-Lanneyrie

Titulaire d'un DEA de l'Université Paris 1-Sorbonne), Sophie Carole Richard-Lanneyrie est aussi professeur de marketing, de communication , directrice de mémoires au CELSA-Sorbonne et membre du jury d'examens. Elle est aussi, chez le même éditeur, auteur du livre et du Logiguide " 12 cas de communication d'entreprise " (méthodologie, théorie et pratique), des Annales BTS Communication des Entreprises et du " E-marketing ".

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

5,07 €