Jack l'éventreur démasqué

Emmanuel Pierrat

(Préfacier)

,

Daniel Lemoine

(Traducteur)

Note moyenne 
Après avoir acquis lors d’une vente aux enchères le châle qui a été retrouvé près du cadavre de Catherine Eddowes, quatrième et avant-dernière... Lire la suite
27,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Après avoir acquis lors d’une vente aux enchères le châle qui a été retrouvé près du cadavre de Catherine Eddowes, quatrième et avant-dernière victime de Jack l’éventreur, Russell Edwards se lance dans une extraordinaire enquête qui durera sept ans. Il cherche d’abord à authentifier le châle et à découvrir les secrets qu’il pourrait receler. Après lui avoir fait subir nombre de tests par les meilleurs scientifiques du pays, le châle se révèle authentique.
Mais, outre le sang de Catherine Eddowes, il contient aussi des traces de l’ADN du tueur ! C’est ce qui a permis à Russell Edwards d’enfin mettre un nom sur le mystérieux tueur de Whitechapel. Une découverture a stupéfié le monde à l’automne 2014. Plus de 120 ans après ses crimes légendaires, on connaît enfin l’identité de Jack l’éventreur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/01/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8098-1759-1
  • EAN
    9782809817591
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    300 pages
  • Poids
    0.435 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 24,2 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Russell Edwards

Après avoir acquis lors d'une vente aux enchères le châle qui a été retrouvé près du cadavre de Catherine Eddowes, quatrième et avant-dernière victime de Jack l'éventreur, Russell Edwards se lance dans une extraordinaire enquête qui durera sept ans. Il cherche d'abord à authentifier le châle et à découvrir les secrets qu'il pourrait receler. Après lui avoir fait subir nombre de tests par les meilleurs scientifiques du pays, le châle se révèle authentique.
Mais, outre le sang de Catherine Eddowes, il contient aussi des traces de l'ADN du tueur ! C'est ce qui a permis à Russell Edwards d'enfin mettre un nom sur le mystérieux tueur de Whitechapel... Une découverture a stupéfié le monde à l'automne 2014. Plus de 120 ans après ses crimes légendaires, on connaît enfin l'identité de Jack l'éventreur.

Du même auteur

Derniers produits consultés