L'entreprise à l'ère du digital - Les nouvelles pratiques collaboratives - Grand Format

Note moyenne 
Nous entrons durablement dans l'ère de la grande transformation digitale des entreprises conduisant à revisiter profondément les pratiques collaboratives... Lire la suite
29,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En librairie

Résumé

Nous entrons durablement dans l'ère de la grande transformation digitale des entreprises conduisant à revisiter profondément les pratiques collaboratives ainsi que la gestion du savoir, variables clés de cette transformation et génératrices de performances durables. De manière à éclairer cette métamorphose, l'auteur propose une approche diversifiée, à la fois historique, sociologique, managériale et économique, enrichie par de nombreux témoignages d'experts et de praticiens.
Cette perspective pluridisciplinaire et pragmatique, renouvelée et novatrice, offrira ainsi à un large public composé de dirigeants, de managers, de professionnels, de consultants et de chercheurs, la possibilité de mieux saisir les enjeux de cette transformation digitale et d'assurer son déploiement ou son évolution, dans les meilleures conditions.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/10/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8073-0620-2
  • EAN
    9782807306202
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    334 pages
  • Poids
    0.532 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Cet ouvrage décrit et analyse les enjeux actuels considérables associés à la triple rencontre du savoir, du numérique et de l'entreprise. Basé sur la confiance partagée et la solidarité, ce nouveau cycle managérial propose une gouvernance prometteuse fondée sur "l'esprit communautaire" et qui saura contrebalancer les excès du management par les process.

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Pierre Bouchez

Jean-Pierre Bouchez titulaire d'un PhD en sciences de gestion, est Président de PlaNet S@voir, consultant, conférencier et chercheur (Université de Versailles). A ce titre, il est intervenu auprès d'une centaine d'organisations en France et à l'étranger. II a été auparavant dirigeant au sein de grands groupes et est par ailleurs auteur de plusieurs ouvrages, ainsi que de nombre uses publications à caractère académique et professionnel.
Il publie régulièrement des points de vue dans les grands médias fronçais (Le Monde, Les Echos, La Tribune).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

29,90 €