Stratégie Social Media - La méthode des 7 phases - Grand Format

1e édition

Note moyenne 
Repensez les codes de la communication et du marketing pour toucher les consommateurs devenus des socionautes à plein temps ! Fini les sites Internet,... Lire la suite
19,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 2 mai
En librairie

Résumé

Repensez les codes de la communication et du marketing pour toucher les consommateurs devenus des socionautes à plein temps ! Fini les sites Internet, froids et sans échange, le commerce d'aujourd'hui et de demain se passe ailleurs : sur les réseaux sociaux. Dans le monde du "j'aime", susciter l'adhésion passe par l'émotion. La pub ne peut plus ressembler à de la pub, le message doit avant tout séduire, car un fan est un client touché au coeur, un client à vie.
Trouvez le bon slogan-hashtag. Rédigez des posts à succès, créez des vidéos partagées, organisez des concours. Maîtrisez les codes spécifiques de Facebook, Instagram, Twitter, TikTok ou encore LinkedIn pour recruter des fans... Planifiez l'animation de vos réseaux sociaux. Faites du sponsoring et gérez votre budget, pour rester en haut des timelines. Surmontez les bad buzz. La stratégie social media est cruciale.
Ce livre vous offre une méthode en 7 étapes, claires et efficaces, de l'audit au reporting, en passant par la création du hashtag, pour déployer votre projet, votre marque - petite, moyenne ou grande - sur les médias sociaux. Le livre de chevet du social media manager.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/05/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-311-62484-7
  • EAN
    9782311624847
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.26 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Marc Fanelli-Isla

Marc Fanelli-Isla, journaliste et rédacteur en chef de magazines, est le pionnier du marketing sur les réseaux sociaux en France. Intervenant à Sciences Po, Sup de Pub et d'autres écoles de communication, il conseille de nombreuses entreprises et a formé plus de 60 000 personnes à sa stratégie social media.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

19,90 €