Management stratégique

10e édition

Note moyenne 
Clair et pédagogique, ce manuel a su s'imposer comme une référence en séduisant plus de 45000 lecteurs depuis sa première édition. Ce manuel analyse... Lire la suite
37,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Clair et pédagogique, ce manuel a su s'imposer comme une référence en séduisant plus de 45000 lecteurs depuis sa première édition. Ce manuel analyse les stratégies et leur déploiement à la lumière des mutations les plus récentes. Illustré par de nombreux exemples, chaque chapitre précise les problématiques fondamentales ainsi que les compétences clés à acquérir et propose des mini-cas.

Sommaire

  • LES DEFIS ACTUELS
  • LA DEMARCHE STRATEGIQUE
  • LE DIAGNOSTIC STRATEGIQUE
  • LES STRATEGIES BUSINESS
  • LES STRATEGIES CORPORATE
  • LA MISE EN OEUVRE DE LA STRATEGIE
  • LE DEPLOIEMENT ORGANISATIONNEL
  • LE CHANGEMENT STRATEGIQUE

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/07/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-311-40276-6
  • EAN
    9782311402766
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    476 pages
  • Poids
    0.91 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 24,0 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Clair et pédagogique, ce manuel a su s'imposer comme une référence en séduisant plus de 45 000 lecteurs depuis sa première édition.

À propos des auteurs

Jean-Pierre Helfer est professeur émérite de marketing à l'IAE de Paris, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne (Sorbonne Business School). Il est l'auteur d'ouvrages dans les domaines stratégique et commercial. Il a été directeur de l'IAE de Paris et directeur de l'école Audencia à Nantes. Il est président du conseil scientifique et doyen du corps professoral de EDC Paris business school.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés