Le livre des questions

Note moyenne 
Pablo Neruda et Isidro Ferrer Soria - Le livre des questions.
"Où se termine l'arc-en-ciel ? Dans ton âme ou à l'horizon ?" "Puis-je demander à mon livre s'il est vrai que je l'ai écrit ?" "La terre chante-t-elle... Lire la suite
21,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

"Où se termine l'arc-en-ciel ? Dans ton âme ou à l'horizon ?" "Puis-je demander à mon livre s'il est vrai que je l'ai écrit ?" "La terre chante-t-elle comme un grillon dans le choeur céleste ?" "Mais sais-tu d'où provient la mort ? Est-ce d'en haut ? Est-ce d'en bas ?". Un livre tout en questions pour inviter les enfants à la poésie. La vie, la mort, les saisons, les astres, la nature, autant de thèmes pour enrichir son imaginaire.
"Le livre des Questions" est le dernier livre écrit par le grand poète chilien avant sa mort en 1973.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/02/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-07-061809-5
  • EAN
    9782070618095
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    74 pages
  • Poids
    0.705 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 23,5 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

"Où se termine l'arc-en-ciel ? Dans ton âme ou à l'horizon ?" "Puis-je demander à mon livre s'il est vrai que je l'ai écrit ?" "La terre chante-t-elle comme un grillon dans le choeur céleste ?" "Mais sais-tu d'où provient la mort ? Est-ce d'en haut ? Est-ce d'en bas ?" Un livre tout en questions pour inviter les enfants à la poésie. La vie, la mort, les saisons, les astres, la nature... autant de thèmes pour enrichir son imaginaire.
"Le livre des Questions" est le dernier livre écrit par le grand poète chilien avant sa mort en 1973. Un livre tout en questions pour inviter les enfants à la poésie. La vie, la mort, les saisons, les astres, la nature... autant de thèmes pour enrichir son imaginaire. Le livre des questions est le dernier livre écrit par le grand poète chilien avant sa mort en 1973. A partir de 9 ans.

À propos des auteurs

Né le 12 juillet 1904 à Parral au Chili, Pablo Neruda (de son vrai nom Ricardo Neftali Reyes Basoalto) est plusieurs fois consul, puis sénateur. Il reçoit le Prix national de Littérature en 1945. Entré dans la clandestinité en 1948, Prix mondial de la Paix en 1950, il revient au Chili en 1952. Prix Nobel de Littérature en 1971, il meurt à Santiago du Chili le 23 septembre 1973. Né en 1963, Isidro Ferrer est né à Madrid.
Il fait des études de théâtre puis installe son studio graphique à Huesca. Il développe son activité dans le design éditorial, l'affiche, l'illustration, la BD, la direction artistique, le montage d'exposition et l'animation pour la télévision. L'art de Ferrer est fondé sur le principe de la construction d'objets : il fabrique ses "objets graphiques" par le collage de matériaux. Il a exposé son oeuvre en Espagne, en France et en Slovaquie.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés