Will, Marty et compagnie Tome 3 - Poche

Un frère d'enfer

Tony Ross

(Illustrateur)

Note moyenne 
Eoin Colfer - Will, Marty et compagnie Tome 3 : Un frère d'enfer.
Pas facile d'être le n°2 perdu au milieu de quatre frères qui prennent tout le temps des parents. Will en a plus qu'assez car lui a de vrais problèmes.... Lire la suite
7,20 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En librairie

Résumé

Pas facile d'être le n°2 perdu au milieu de quatre frères qui prennent tout le temps des parents. Will en a plus qu'assez car lui a de vrais problèmes. C'est décidé, grand-père sera son confident attitré. Et l'histoire qu'il va lui raconter le fera trembler. Il était une fois un petit garçon. Il s'appelait Will et avait déjà un frère... un frère d'enfer ! Retrouvez Will, Marty et compagnie, l'irrésistible bande des cinq frères, dans une histoire à mourir de peur et de rire.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Pas facile d'être le n°2 perdu au milieu de quatre frères qui prennent tout le temps des parents. Will en a plus qu'assez car lui a de vrais problèmes. C'est décidé, grand-père sera son confident attitré. Il conviennent ensemble de se raconter leurs mésaventures chaque samedi. Très vite, Will réalise qu'il ne l'impressionera pas avec ses petits problèmes, car les souvenirs de jeunesse de son Grand-père sont terribles.
C'est alors que papa lui rappelle une mésaventure oubliée qu'il a vécu à l'age de deux ans. Cette fois, Will est certain de faire trembler Papy ! Retrouvez Will, Marty et compagnie, l'irrésistible bande des cinq frères, dans une histoire à mourir de peur et de rire... A lire dès 8 ans.

À propos de l'auteur

Biographie d'Eoin Colfer

Eoin (prononcer Owen) Colfer est né le 14 mai 1965 à Wexford, en Irlande. Enseignant comme l'étaient ses parents, il vit avec sa femme Jackie et ses deux fils dans sa ville natale, où sont également installés son père, sa mère et ses quatre frères. Amoureux de la France, il possède également une maison près de Nice. Tout jeune, il s'essaie à l'écriture et compose une pièce de théâtre pour sa classe dans laquelle, comme il l'explique, «tout le monde mourait à la fin sauf moi».
Grand voyageur, il a travaillé en Arabie Saoudite, en Tunisie et en Italie, avant de revenir en Irlande. Avant la publication d'«Artemis Fowl», Eoin Colfer avait déjà publié plusieurs livres pour les moins de dix ans et c'était un auteur pour la jeunesse reconnu dans son pays. «Artemis Fowl», qui forme le premier volume de sa série, est un livre événement que se sont arraché les éditeurs du monde entier et qui a propulsé son auteur au rang d'écrivain vedette de la littérature pour la jeunesse.
Mais ce succès international n'a pas ébranlé Eoin Colfer, qui se reconnaît simplement chanceux et qui semble s'amuser du soudain intérêt qu'on lui porte. Et, même s'il a interrompu un temps ses activités d'enseignant pour se consacrer à l'écriture des aventures d'Artemis, ce qu'il souhaite avant tout, c'est rester entouré de sa famille et de ses amis qui «l'aident à rester humble». Et lorsqu'il a reçu les premiers exemplaires de son livre, il s'est précipité pour voir ses élèves, à qui il avait promis de lire l'histoire en priorité.
Doté d'un grand sens de l'humour, il a également prouvé ses talents de comédien dans un one man show. Il s'ingénie à mélanger subtilement et efficacement une attirance pour la haute technologie et des personnages relevant de croyances diverses. Ses inspirations sont multiples et hétéroclites : de James Bond à la mythologie celte, en passant par Batman, Conan Doyle ou «La Guerre des étoiles».

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,20 €