Cow-Boy Moustache - Album

Note moyenne 
Morgan Navarro - Cow-Boy Moustache.
A San Francisca, Californik, les garçons sont des cow-boys qui portent la moustache et jouent de la guitare en regardant le soleil se coucher. Les filles,... Lire la suite
15,25 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

A San Francisca, Californik, les garçons sont des cow-boys qui portent la moustache et jouent de la guitare en regardant le soleil se coucher. Les filles, elles, font du sport toute la journée et semblent inaccessibles. Les cow-boys donneraient tout pour percer ce grand mystère. Quand débarque James Message, jeune Européen rasé de près et star internationale de MTV, toutes les filles sont instantanément folles de lui ! Et les moustaches deviennent ringardes ! Mais Will Skull, leader d'un groupe de country et romantique de la dernière heure, refuse le vent de niaiserie qui s'est abattu sur la ville.
Il provoque James Message en duel. musical.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/01/2007
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-057906-8
  • EAN
    9782070579068
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    112 pages
  • Poids
    0.49 Kg
  • Dimensions
    17,5 cm × 24,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Morgan Navarro

Morgan Navarro naît en 1975 à Grenoble. A dix ans, il découvre les joies du «skate» avec son jeune frère et se passionne pour la bande dessinée en lisant tout ce qui lui tombe sous la main, «Pif Gadget», «Strange», «Picsou». Il réalise alors son premier album, une histoire de colonie de vacances façon «Goonies». Après un bac littéraire, il commence des études d’architecture à Grenoble, mais découvre aussi un nouveau pan de la bande dessinée : Drawn & Quarterly, Fantagraphics et L’Association.
Trois années plus tard, il laisse tomber l’architecture pour se consacrer entièrement à la bande dessinée. Ses travaux sont d’abord publiés dans des revues comme «Ferraille», «Le Dernier Neurone» et «Le Martien». Il participe aussi à différentes aventures collectives, dont «Comix 2000» (L’Association). En 2002, il signe «Flipper le flippé» et entame ainsi une étude très personnelle du cétacé. Pour la mener à bien, Morgan Navarro s’est inventé un style qui fait la part belle à l’efficacité, à la sincérité et à l’émotion.
Les histoires de son dauphin savent dire l’enfance, ou l’adolescence, avec un humour et une tendresse irrésistibles. Ses dialogues sont justes et savoureux. Que ce soit dans le monde réel ou dans celui, fantasmé, de «Cow-boy moustache», le quotidien dans toute sa complexité est toujours chez lui une aventure inoubliable.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés