Ma maman est en Amérique, elle a rencontré Buffalo Bill - Album

Note moyenne 
"En cours préparatoire, lors de la rentrée des classes, l'institutrice nous a demandé quelle était la profession de nos parents. Mon père était... Lire la suite
16,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

"En cours préparatoire, lors de la rentrée des classes, l'institutrice nous a demandé quelle était la profession de nos parents. Mon père était "patron", mais ma maman ? Je ne savais rien d'elle. Quel était son métier ? A quoi ressemblait-elle ? Où habitait-elle ? Quand on est enfant, on n'aime pas être différent des autres. Alors j'ai inventé" (Jean Regnaud).

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/06/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-07-057299-1
  • EAN
    9782070572991
  • Format
    Album
  • Présentation
    Cartonné
  • Nb. de pages
    122 pages
  • Poids
    0.615 Kg
  • Dimensions
    19,5 cm × 26,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

"En cours préparatoire, lors de la rentrée des classes, l'institutrice nous a demandé quelle était la profession de nos parents. Mon père était ¿patron¿, mais ma maman ? Je ne savais rien d'elle. Quel était son métier ? Où habitait-elle ? Quand on est enfant, on n'aime pas être différent des autres. Alors j'ai inventé". Jean Regnaud.

À propos des auteurs

Jean Regnaud est né en 1964, à Bergerac. En 1988, il monte à Paris pour réussir dans la littérature, multiplie les expériences formatrices (planteur d'arbres, plâtrier carreleur, pousseur de Caddie, chanteur new wave), avant de trouver sa place dans l'écriture, en tant que journaliste d'entreprise. Il est aussi scénariste de fictions pour la radio, de dessins animés et de bandes dessinées. Jean Regnaud a déjà publié, avec Emile Bravo, "Aleksis Strogonov" (trois volumes parus chez Dargaud).
Émile Bravo naît en 1964, à Paris. Il fait ses premières armes dans la bande dessinée avec son vieux complice Jean Regnaud. Il se lie aussi d'amitié avec Sfar, Blain, Guibert qui l'encouragent dans son combat pour la bande dessinée jeunesse. "Les épatantes aventures de Jules" le font connaître du grand public. Avec des livres comme "Boucle d'or et les sept ours nains", il oeuvre encore pour le rapprochement de la bande dessinée et de l'album pour la jeunesse.
Émile Bravo a déjà publié, avec Jean Regnaud, "Aleksis Strogonov" (trois volumes parus chez Dargaud).

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés